Certificat médical, Brevet, Carnet de plongées
Pour les plongées FUN vous avez besoin d'un certificat médical valide (moins de 12 mois) et votre carte de brevet le plus élevé ainsi que votre carnet de plongées. Si vous participez à des cours de plongée sous-marine votre certificat doit avoir une validité de 3 mois.

Assurance plongée sous-marine

S'il vous plaît veuillez nous apporter la preuve du contrat d'assurance (y compris les esp. Plongée). Si vous n'avez pas d'assurance, qui inclut en particulier la plongée, vous pouvez le faire chez nous pour 10, - €. Dans tous les cas, nous avons besoin d'une assurance valide en droit.
Reconnus assurances de responsabilité pédagogiques sont par exemple: l'adhésion VDST (preuve de la cotisation payée!), DAN, PADI Divemaster Pro assurance ou PADI PRO assurance. En outre, votre responsabilité personnelle est valide, si les accidents de plongée inclus explicitement. S'il vous plaît clarifiez cela avec votre assureur avant. Nous recommandons également de prendre une assurance contre les accidents de plongée.

 

Règles de plongée
Une plongée de contrôle est nécessaire pour tous les plongeurs. Les instructeurs peuvent être exemptés de la plongée contrôle! La plongée de contrôle peut se faire de la plage, ou, selon l'évaluation de l'instructeur de l'EDS également être effectuée directement sur un bateau de plongée. Les plongeurs plus expérimentés, les exercices standard (vidage de masque, ...) peut être interrogé au début d'une plongée normale / contrôlé - c'est ce qu'on continue ensuite en plongée FUN normale. Avec nous pour la plongée de contrôle n'entraîne aucun coût supplémentaire. Durée maximale totale de la plongée pour les plongeurs de loisirs est de 59 minutes! Pour de plus longues plongées, vous pouvez réserver des forfaits spéciaux.

Pour votre propre sécurité pour les plongées guidées vous devez être munis: 1 ordinateur par plongeur, pour les plongeurs autonomes: ordinateur de plongée sous-marine autonome + bouée de surface avec une corde ( bobine et la bouée avec soupape de sécuritée). Bobines et exemple lignes de plomb ne sont pas conseillés! Des bobines et, par exemple lin plaies le poids de plomb n'est pas conseillé!
Chaque chef de groupe doit avoir deux premiers étages séparés, au moins un détendeur de secours et manomètre. Seuls les appareils de plongée certifiés CE peuvent être utilisés! Les règles de profondeurs se posent en fonction du niveau du plongeur.
Le résumé figure également le droit d'immersion en français à nouveau.

 
(Arrêté du 12.11. 2010 modifiant les dispositions réglementaires du code du sport.)
http://www.ffessm.fr/ffessm/pdf/textregle/Code_du_Sport_2010_CTN.pdf

CMAS

1* CMAS PLONGEUR (Bronze): Dans la zone de 20m, dirigé par un 3 * plongeur ou instructeur.
2* CMAS PLONGEUR (Argent): Dans la zone de 40m, dirigé par un 3 * plongeur ou instructeur. Dans la zone de 20m, il peut plonger avec un autre plongeur 2 * ou de niveau supérieur plongée "autonome".
3* CMAS PLONGEUR (Or): Les seuls plongeurs (sauf moniteur) en France qui peuvent plonger jusqu'à 60m de manière autonome. Avec des plongeurs de plus faible niveau, il peut guider le groupe dans une gamme de profondeur des niveaux les plus bas de la palanquée.

S'il vous plaît vérifiez auprès de votre organisation si votre 3 étoiles est reconnu comme le leader du groupe!
Par exemple en Allemagne la VDST reconnais 3 étoiles comme chefs de groupe.
Sur le lien suivant vous pouvez appliquer à la reconnaissance VDST français sur la

http://www.vdst.de/ueber-uns/internationales-mehr/ffessm.html
3 étoiles CMAS plongeur d'autres organisations allemandes disposent de l'autonomie à 60m mais pas de chef de groupe.

 

PADI (selon PADI, voir le manuel PADI )

En France, vous pouvez voir les règles PADI et chaque plongeur PADI doit suivre les règles PADI!

Open Water Diver:r: Max. 18m.
AOWD, Rescue, Dive Master, OWSI, etc.: Max. 30m
AVEC DEEP DIVER SPECIAL: AOWD, Rescue, Dive Master, OWSI: Max. 40m

Les plongeurs PADI plongent dans la courbe de sécurité.

PADI TEC REC n'est pas encore reconnue en France. S'il vous plaît nous informer séparément ou votre organisation, quelles sont les options disponibles pour plonger plus profond que 40 mètres.

Plus profond que 40m avec CMAS 3 *.
Plus profond que 60m possible seulement avec un minimum CMAS 3 * et le Brevet correspondant TRIMIX!

 

Cliquez ici pour la liste de prix.