Ce cours fait partie du programme de plongeur technique IANTD. Dans ce cours, tu te formes pour plonger à des profondeurs de plus de 60 mètres avec ton recycleur.

Il est considéré comme étape essentielle avant d'effectuer le cours de Trimix. Un mélange de gaz d'helium sera utilisé comme gaz de dilution et de bail out. Celui-ci contient une proportion d'oxygène qui ne doit pas être inférieure à 18%.

La catégorie des mélanges de gaz d'Helium est la plus sûre, afin de plonger à de fortes profondeurs avec un esprit clair et sans risques de narcose.

Hyposiques et mélanges de voyages (Travel Mix) ne sont pas encore acceptés.

OSProphetzaehne2

Apercu du contenu du cours:

► Examen théorique avec au moins 80% de bonnes réponses.

Au minimum 5 plongées avec CCR et mélange de gaz Helium avec une pO2 de 1,1 bars et une END de max. 36m. 3 plongées de plus de 27 mètres et de moins de 60 mètres de profondeur.

Les plongeurs ayant déjà le Normoxic-Trimix Diver OC ont besoin de 3 plongées sur le CCR et des exercices et théories sur le recycleur.

Conditions:

IANTD CCR Diver avec au moins 100 plongées. Au moins 30 plongées à plus de 27 mètres de profondeur, 20 plongées et 25 heures de plongée avec CCR, 3 étoiles CMAS ou équivalent.

Âge minimum de 18 ans + attestation médicale de moins de 3 mois.

 

 Inspi11

Dollar SWTarifs:
Normoxic Trimix: 390€

Les tarifs pour les plongées et les gaz ne sont pas inclus dans le prix.