Hyères Divesites

Carte de plongée

Nos nombreux sites de plongée de la région de Hyères illustrés sur notre carte interactive.

Épaves

Les nombreuses épaves de la 1ère et 2nde guerre mondiale comme par exemple le donateur (Schiffiano Prosperino), le Grec (Sagona), la Ville de Grasse, le Michel C et des avions tels que le Dornier, le Mustang, le Hellcat et le Wildcat sont mondialement connus et promettent une destination de première classe sans égale.

Port-Cros

Nos excursions d'une journée au parc national de Port-Cros sont légendaires. Plongez dans La Gabinière avec des centaines de barracudas et d'innombrables mérous géants et profitez de la vie à la française pendant la pause déjeuner dans le port de Port-Cros.

Récifs & rochers

Nos sites de plongée dans les récifs, tels que Sec du Langoustier et Sec de la Murene regorgent de rochers, de ravins, de falaises et de traversées. La flore et la faune sous-marines attirent des gorgoniens et de nombreux autres coraux mous colorés, d’énormes bancs de poissons avec des milliers de barracudas, de mérous, d*anguilles ou de congres, de murènes et de poissons lune.

Nitrox et Trimix

Vous pouvez bien entendu plonger avec du Nitrox Nitrox ou du Trimix dans nos bases de Saint-Tropez et d’Hyères.

Downloads

Météo et vent

Les cookies facilitent la prestation de nos services. Avec l'utilisation de nos services, vous nous autorisez à utiliser des cookies.
Plus d'information D'accord Déclin